Et aussi ... La convivialité :
Activité marcher

 

La convivialité chez les randonneurs houdemontais

 

« Une relation réussie ne se construit pas seulement avec des donneurs et des preneurs, mais avec des gens qui savent partager »  

 

La convivialité, l’une des forces du club, se rencontre à tous les niveaux et en particuliers chez ses membres qu’ils soient  animateurs, dirigeants ou simples randonneurs.

Activité glisser
Séjours
Et aussi....

Elle se vit, à tout moment, au cours des activités, des réunions, des activités solidaires, des manifestations officielles du club.

La convivialité s’exprime sous diverses formes : l’accueil et l’intégration des nouveaux membres, le partage des connaissances, l’organisation de pots d’amitié, de repas, de rando pique-nique, le covoiturage mais aussi par des gestes simples tels que le partage d’un gâteau, d’une bonne bouteille au cours d’une randonnée, le verre de bière qu’on offre à l’animateur à l’issue d’une rando, le soutien et l’accompagnement dans les passages difficiles de la rando et parfois aussi de la vie.

Les dirigeants du club lui accordent une place importante car elle est synonyme de bienveillance, chaleur humaine, sincérité, sympathie qui sont des valeurs fondamentales pour l’homme et pour le club.